Conseils et techniques

Maintenez un contact visuel. Un regard soutenu peut susciter l'intérêt d'un homme, alors maintenez un regard ferme pour imposer votre présence.    

      

Le bon toucher. Lors d'une conversation, lorsque vous touchez l'avant-bras d'un homme, cela montre votre intérêt. Touchez également votre propre corps, comme votre cou ou votre clavicule, pour attirer l'attention et séduire.                                                                                                              

Montrez vos poignets. Certaines parties du corps que nous négligeons sont très sensuelles, comme les poignets. Selon de nombreux hommes, cette partie du corps est stimulante à un niveau inconscient. Vous pouvez même les mettre en valeur avec des accessoires appropriés à l'occasion. 

Optez pour l'éclairage adéquat. Les bougies créent une ambiance romantique, mais elles ne sont pas toujours pratiques comme source de lumière. Utilisez un éclairage simple qui ne nécessite pas trop d'efforts, comme des lampes qui diffusent une lueur agréable dans la pièce. 

N'oubliez pas le parfum. Rien n'est plus attirant qu'une bonne odeur. Le parfum est donc indispensable pour être sexy. Cependant, n'en mettez pas trop. Il suffit d'en vaporiser légèrement, de préférence sur les poignets et derrière les oreilles. 

Le rouge est toujours un bon allié. Le rouge est la couleur de la séduction par excellence. Selon les hommes, les femmes qui portent cette couleur attirent plus leur attention que celles en blanc, par exemple. Selon une étude de l'Université de Rochester, elles ont 56% de chances en plus d'être invitées à un rendez-vous. 

Sachez vous exprimer. La beauté attire, mais les personnes qui s'expriment bien enchantent. Nous ne parlons pas seulement de la parole, mais aussi du langage corporel. Ceux qui utilisent leurs gestes et leur visage pour exprimer leurs sentiments et leurs pensées ont tendance à mieux se débrouiller. Il est donc important d'utiliser les mouvements des mains et de la tête lorsque vous souhaitez être perçue comme plus sexy. 

Tenez-vous debout autant que possible. Les gens remarquent plus facilement les personnes debout. Donc, dès que vous le pouvez, restez debout. Associé à votre tenue et à vos accessoires aux poignets, comme mentionné ci-dessus, cela vous rendra irrésistible et sexy. 

 
Aimez votre propre corps. C'est peut-être le conseil le plus important et le point de départ de cette liste. Être sexy est lié à la confiance en soi. Il est donc essentiel de se regarder dans le miroir et d'aimer ce que l'on voit, de se sentir bien dans sa peau. C'est la première étape pour devenir de plus en plus puissante. 

Lingerie en ton sombre. De nombreuses femmes se demandent quelle est la couleur de lingerie parfaite. Croyez-le ou non, les tons plus sombres ont tendance à attirer davantage l'attention des hommes lorsque vient le moment H. Le bordeaux, le rouge et le noir, par exemple, sont les préférés. Ces couleurs éveillent la sensualité et confèrent une aura mystérieuse qui intensifie l'instant.